Euro 2024 : huitièmes de finale, résultats, calendrier des huitièmes de finale, classement des groupes

La route vers Berlin est désormais tracée avant les huitièmes de finale de l’Euro 2024.

L'Allemagne, pays hôte, a terminé en tête du groupe A, tandis que la Suisse a terminé deuxième après l'égalisation de Niclas Fullkrug lors de son dernier match. Les Suisses affronteront ensuite l'Italie, qui a décroché un match nul tardif dans le groupe B pour rejoindre l'Espagne au prochain tour lundi soir.

La France n'a malheureusement pas réussi à remporter le Groupe D après avoir été tenue en échec par la Pologne, l'Autriche prenant la première place après sa superbe victoire contre les Pays-Bas à Berlin.